page éffacé definitivment via la corbeille mais url demeure

Bonjour, j’ai effacer des pages de mon sites definitivement en les mettant a la corbeille puis en vidant la corbeille mais l’adresse url n’a pas ete supprime donc avec une recherche google les gens peuvent toujours voir un lien avec une partie de la description. quand on clique sur le lien notre site apparait avec ‘Oops! That page can’t be found. It looks like nothing was found at this location. Maybe try search?’ mais je voudrais qu’il n’y est plus rien et que l’on ne puisse ni le trouver via une recherche ni que l’adresse existe et soit en lien avec mon site.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il faut compter de quelques jours à quelques semaines pour qu’un résultat de recherche soit supprimé dans Google. Ainsi, même si vous avez supprimé la page, vous devez attendre que Google retourne voir votre page et s’aperçoive qu’elle n’existe plus. Si vous souhaitez que la page disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.

• Le sujet ‘page éffacé definitivment via la corbeille mais url demeure’ est fermé aux nouvelles réponses.