PAGE PERSONNALISÉE QUI NE S’AFFICHE PAS EN STATIQUE
-
J’utilise le thème DIVI sous wordpress. J’ai créé plusieurs pages, et je veux en sélectionne une pour en faire ma page d’accueil par défaut.
Dans Personnalisation, je sélectionne donc une page statique pour en faire la page d’accueil : à la place c’est une page type de mon thème qui s’affiche, non la page que j’ai sélectionné. Cela fait la même chose avec toutes les pages que j’éai créé. Elles fonctionnent bien mais dès que j’en sélectionne une pour être la page d’atterrissage par défaut, alors cela ne fonctionne plus. Elles ne s’affichent que lorsque je change l’attribut de page en ‘blank page’, et alors le problème est que le MENU ne s’affiche pas.
Pourriez-vous m’aider ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘PAGE PERSONNALISÉE QUI NE S’AFFICHE PAS EN STATIQUE’ est fermé aux nouvelles réponses.