Page privé [Les pièces jointes ne sont pas protégées]
-
Bonjour,
J’ai créé une page accessible avec un mot de passe. Sur cette page, j’y ai joints des documents pdf hébergé sur WordPress.
Or, ces documents sont trouvables sur google et pire encore, accessible, malgré mon mot de passe pour accéder à la page.
Avez-vous une solution ? Ces documents sont confidentiels, c’est pour cette raison que j’avais bloqué la page par un mot de passe.
Merci de votre aide.
JérômeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Tout d’abord, désolé pour le temps de réponse. Nous avons eu quelques problèmes techniques avec le forum dernièrement.
La protection par mot de passe ne s’applique qu’au contenu de la page elle-même. Au niveau de WordPress.com, il est impossible de protéger un fichier en particulier par mot de passe. (À la limite, vous pouvez protéger le site entier; il ne sera alors accessible qu’aux personnes que vous aurez invitées).
Vérifiez avec votre logiciel de création de fichiers PDF s’il est possible de mettre un mot de passe au niveau du fichier PDF. Je sais que c’est possible (j’ai déjà reçu des fichiers ainsi protégés), mais cela dépend de votre logiciel.
-
- Le sujet ‘Page privé [Les pièces jointes ne sont pas protégées]’ est fermé aux nouvelles réponses.