Pages Catégorie et sous Catégorie
-
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau dans la communauté, mais ravie de vous présentez mon premier post.
J’ai longtemps cherché, mais la je coince, voici mon problème : Pour info, je travaille avec ce template http://shahin.co.nr/ns/?theme=wplane .le problème est que sur la navigation du haut, ce sont des pages et pas des catégories. A l’inverse, moi je voudrais mettre sur le menu du haut les catégories et mettre en dessous les sous catégories.Il faut certainement que je change le php de la navigation du header.php :
<ul id= »nav »>
<?php if (is_page()) { $highlight = « page_item »; } else {$highlight = « page_item current_page_item »; } ?>
<li class= »<?php echo $highlight; ?> »>« >Home
<?php
if (get_option(‘woo_cat_menu’) == ‘true’)
wp_list_categories(‘sort_column=menu_order&depth=3&title_li=&exclude=’.get_option(‘woo_nav_exclude’));
else
wp_list_pages(‘sort_column=menu_order&depth=3&title_li=&exclude=’.get_option(‘woo_nav_exclude’));
?>Si quelqu’un peu m’aider, je suis preneur !!
Merci par avance
bonne soirée
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Pages Catégorie et sous Catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.