Pages Woocommerce par défaut, nécessaires?
-
Bonjour,
Je me demandais s’il était déconseillé de ne pas utiliser les pages par défaut fournies par woocommerce et notamment la page boutique. En effet, la page boutique de mon thème ne me plait pas visuellement, alors j’ai créé plusieurs pages en utilisant, non pas la boutiques par défaut, mais les blocs woocommerce (1 page avec les blocs catégories et 1 page qui recense l’ensemble des produits de cette même catégorie).
En somme, en faisant comme ca, la page boutique créée par défaut lors de l’installation de woocommerce ne sera jamais utilisée.
Est ce une mauvaise pratique ? Est ce que ca peut nuire à mon référencement ?
Je ne sais pas si c’est très clair -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP? (L’adresse indiquée dans votre autre sujet n’est pas encore activée.)
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Pages Woocommerce par défaut, nécessaires?’ est fermé aux nouvelles réponses.