paiement compte premium effectué mais compte non activé

Bonjour, j’ai payé pour obtenir l’abonnement Premium (mon compte a été débité) et pourtant je n’ai accés à aucun thème du pack Premium. De plus, mon historique de facturation indique que je n’ai rien payé or les 96€ ont bien été débités…. comment faire ?? Merci !!!!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez plus d’un nom d’utilisateur, assurez-vous d’être connecté avec le bon (c’est-à-dire celui qui est associé au site pour lequel vous avez acheté le plan Premium).

Si vous ne trouvez pas le bon nom d’utilisateur, ou si vous n’en avez qu’un seul, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘paiement compte premium effectué mais compte non activé’ est fermé aux nouvelles réponses.