Paiement d'abonnements récurrents

Bonjour,

Je viens demander de l’aide car j’ai installé ce matin l’extension « Paid Member Subscription » afin de pouvoir restreindre le contenu de certaines de mes pages en fonction des abonnements que j’ai créé. Hors je ne suis pas certaine mais j’ai le sentiment que les plans de paiements créés avec cette extensions ne se renouvellent pas automatiquement, puisqu’il existe un module supplémentaire appelé « paiements récurrents – Paypal Standart ». Hors ce module ne semble disponible que dans la version pro de l’extension, qui coûte 149$ … Quand on sait que le plan Business de WordPress permettant d’installer les extensions coûte déjà 300€ à lui seul … Ça commence à faire cher pour ma petite entreprise (surtout que ce ne sont pas là mes seuls investissements jusqu’ici …).

Du coup ma question : savez vous s’il existe une extension qui permette de planifier des abonnements récurrents et de restreindre l’accès à certaines pages en fonction des abonnements ? (Sachant que j’ai besoin de pouvoir choisir plusieurs abonnements par page, car certains abonnements ont des contenus en commun).

Merci d’avance pour vos réponses :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous essayé le bloc de paiements? Vous y avez accès en tant que détenteur d’un plan payant.
    https://wordpress.com/support/wordpress-editor/blocks/payments/

Bonjour :)

Oui initialement c’est ce que je prévoyais d’utiliser mais cela ne me permettait pas de choisir plusieurs plans de paiement par bloc de contenu premium. J’ai alors envoyé un mail au service d’assistance, et ils ont finis par me suggérer d’installer l’extension, et pour cela de passer en plan Business.

D’accord. Comme notre connaissance des extensions est plutôt limitée sur ce forum, je vous suggère de continuer à demander l’aide du personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Je vais tenter alors, merci ! :) Je n’ai pas osé car dans l’échange de mail on m’a dit que ce n’était diponible qu’en anglais.

Merci pour votre aide :)

Bonne fin de journée.

• Le sujet ‘Paiement d'abonnements récurrents’ est fermé aux nouvelles réponses.