Paiement par carte pour la version Premium
-
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur le site WordPress, dans l’objectif de créer un blog. Lorsque j’ai voulu procéder à l’achat de la version Premium (96 euros/an), mon paiement par carte a systématiquement échoué. J’ai vérifié de nombreuses fois, et le seul point litigieux est dans la saisie de mes coordonnées téléphoniques : je réside dans un département français d’Outre-Mer, mais je n’ai pas réussi à saisir mon numéro avec l’indicatif du département : le menu déroulant me renvoyait systématiquement vers les Terres Australes. Finalement, j’ai saisi mes coordonnées téléphoniques comme si je résidais sur le territoire français métropolitain. Or, mon compte en banque, lui, est bien domicilié Outre-Mer. Est-ce cela, à votre avis, qui empêche le paiement par carte bancaire ?
En vous remerciant pour votre aide -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
bonjour airodyssey,
merci pour cette information.
Je vais suive vos instructions, dès que la banque m’aura confirmé que le problème ne vient pas de ma carte.
à bientôt
- Le sujet ‘Paiement par carte pour la version Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.