paramètres de configuration d’une page
-
Bonjour,
je n’ai pas encore choisi de plan mais je souhaite prendre le Premium
Pour le moment (en gratuit) je regrette le peu de possibilités de faire évoluer les typo, couleurs possibles des typo, la mise en page… qui restent très basiques sans avoir réellement de possibilités d’organisations
Cela sera-t-il possible d’envisager de tels réglages avec un plan ?
Si je puis me permettre, votre concurrent WIX propose toutes possibilités pour agencer une pageMerci à vous
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour le moment (en gratuit) je regrette le peu de possibilités de faire évoluer les typo, couleurs possibles des typo, la mise en page… qui restent très basiques sans avoir réellement de possibilités d’organisations
Vous pouvez changer la police de caractères des titres et du texte très facilement avec l’outil de personnalisation :
https://wordpress.com/customize/ (sous « Polices »)Si vous pouviez nous dire avec un peu plus de précision ce que vous voulez changer de plus, nous pourrons vous dire si c’est possible et si cela prend un plan payant ou non.
- Le sujet ‘paramètres de configuration d’une page’ est fermé aux nouvelles réponses.