Partage article avec photo
-
Bonjour à vous,
Nouveau sur WORDPRESS, avant je gérer une page FB afin de pouvoir copier (partager) des articles d’autres site afin de faire une sorte de veille sur différents sujets sur la fiscalité et finance. J’ai décidé de créer un site wordpress basique mais quand je copie/colle un article la photo de la l’article initial ne se télécharge pas comme sur FB ou LINKEDIN.
J’imagine que cette question a déjà été posé mais j’ai pas trouvé.
Merci de votre retour.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous un ou des exemples précis d’adresses avec lesquelles cela se produit SVP? Pour que nous puissions nous aider, nous aurions besoin de connaître les adresses exactes, telles que vous les entrez/partagez sur Facebook.
-
Merci pour votre rapidité…
Quand je copie le lien suivant sur FB j’ai la photo qui s’affiche, pas sur worpress… -
Je comprends un peu mieux la question maintenant. WordPress.com n’est pas un média social. Il est donc normal que vous ne voyiez pas une image miniature lorsque vous copiez-collez un lien.
-
-
Je crois que nos réponses se sont croisées. Au cas où, revoici…
WordPress.com n’est pas un média social. Il est donc normal que vous ne voyiez pas une image miniature lorsque vous copiez-collez un lien.
-
Merci à vous pour cette information
Peut être pourriez vous m’aider, en fait je cherche à faire ca :
http://excoparis.monsitemedia.fr/social -
-
Peut importante c’est juste pour pouvoir faire de la veille sur un support et le partager sur FB et LINKEDIN
- Le sujet ‘Partage article avec photo’ est fermé aux nouvelles réponses.