Partage lien blog sur réseaux sociaux

Bonjour,

Je démarre juste sur WordPress.com (version gratuite) j’ai créé un blog en avril et j’ai un soucis…je ne peux pas partager mon lien sur les réseaux sociaux, il m’est refusé, est ce que si j’ai un nom de domaine personnalisé je pourrais le faire ?

Merci :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous avais demandé :

Dans votre nouveau sujet, indiquez le nom du réseau social avec lequel vous éprouvez des difficultés, et copiez-collez le message exact que vous obtenez lorsque vous tentez de partager le site.

Sans ces informations, je ne pourrai pas vous aider.

Autant pour moi, c’est sur plusieurs réseaux sociaux (facebook et messenger, instagram…) mais par exemple voici le message d’erreur rencontré sur facebook :
    « atravairlemonde.wordpress.com impossible de partager votre commentaire, car ce lien enfreint les Standards de la communauté ».

Merci

Bien à vous,

Ce message vient de Facebook et d’Instagram, pas de WordPress.com. Vous devez donc communiquer avec ces sites directement, même s’il s’agit d’une erreur selon vous. Seuls Facebook/Instagram peuvent débloquer votre site.

• Le sujet ‘Partage lien blog sur réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.