pas d’assistance avec word press!! on ne sait où les contacter !!!! malgré l’abonnement que jai payé ( buseness ) garantissant pourtant l’assistance de wordpress….. en plus tous les comms de soutien sont bloqués , comms son té mis à la poubelles , alors que je les avais approuvés, le sous titre slogan a disparu , ai du le remettre, !! , l..la page du taleau de bord c et les commandes tout à coup rendue inaccesible ( !!! ai réussi à la rétablir) etc etc e lé s’agit il de consignes du lobby à WordPress pour ‘isoler mon site ?? dans tion étatique criminellev ia le lobby ma persécu
-
en répondant à ma question : pas d’assistance avec word press!! on ne sait où les contacter !!!! malgré l’abonnement que jai payé ( buseness ) garantissant pourtant l’assistance de wordpress….. en plus tous les comms de soutien sont bloqués , comms son té mis à la poubelles , alors que je les avais approuvés, le sous titre slogan a disparu , ai du le remettre, !! , l..la page du taleau de bord c et les commandes tout à coup rendue inaccesible ( !!! ai réussi à la rétablir) etc etc e lé s’agit il de consignes du lobby à WordPress pour ‘isoler mon site ?? dans persécution étatique criminellev ia le lobby ma
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown
- Le sujet ‘pas d’assistance avec word press!! on ne sait où les contacter !!!! malgré l’abonnement que jai payé ( buseness ) garantissant pourtant l’assistance de wordpress….. en plus tous les comms de soutien sont bloqués , comms son té mis à la poubelles , alors que je les avais approuvés, le sous titre slogan a disparu , ai du le remettre, !! , l..la page du taleau de bord c et les commandes tout à coup rendue inaccesible ( !!! ai réussi à la rétablir) etc etc e lé s’agit il de consignes du lobby à WordPress pour ‘isoler mon site ?? dans tion étatique criminellev ia le lobby ma persécu’ est fermé aux nouvelles réponses.