Pas de possibilité d’essayer sans obligatoirement transferer le fichier chez vous et le nom de domaine,
-
Bref, si je comprend bien, vous vendez quelques chose mais impossible de voir a quoi cela ressemble…. par contre, vous voulez bien que je transfert le tout chez vous avant d’aller me casser les doigts sur un logiciel impossible a voir….
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs (par exemple chez l’entreprise qui vous a vendu le nom de domaine)Pour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
J’essaie de refaire le site que j’ai déjà (google site), mais je ne veux pas le transférer chez vous alors qu’il est déjà hébergé par un concurrent… a qui je paie déjà pour un logiciel qui (pour le moment) ne permet pas de faire plus de trois sous pages (très pratique !!! ) alors vous comprenez que je sois très frileux devant le fait de devoir migrer pour essayer un autre logiciel.
Faire un organigramme avec 5 niveaux de pages et pas possible de les créer simplement sur le programme, et je ne parle pas de la navigation, une horreur !! alors le votre, je souhaite tester avant et voir ce que cela donne… si j’y arrive sans jeter l’ordi par la fenêtre, je prend -
-
Aucune idée pour savoir si il fonctionne sous wordpress et puis il fonctionnerais sous worpress.. je ne chercherais pas a essayer..
LwsPanel cela vous dit quelques chose ? -
Si cela fonctionne sur WordPress, après plantage de la sauvegarde j’ai été fouiller dans leurs accueil
- Le sujet ‘Pas de possibilité d’essayer sans obligatoirement transferer le fichier chez vous et le nom de domaine,’ est fermé aux nouvelles réponses.