passage du mode personnel en mode entreprise possible?

Bonjour, est ce que c’est possible une fois que j’ai payé pour le site en mode personnel de passer en mode entreprise? car je n’ai pas encore de n° de siren pour le faire mais j’aimerai commencer mon site dès à présent. merci pour votre réponse!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous ne pouvons pas vous renseigner sur vos obligations réglementaires/fiscales, donc c’est à vous de vérifier si vous avez besoin d’un « numéro de SIREN » ou non.

Cela dit, il est possible de passer d’un plan Personnel à un plan Business et vous ne payez que la différence entre les deux. Voir les caractéristiques de chaque plan ici :
    https://fr.wordpress.com/pricing/

P.-S. Nul besoin d’avoir un plan Business simplement parce que vous voulez exploiter une entreprise. Par exemple, un particulier peut avoir un plan Business s’il cherche des caractéristiques comme l’installation d’extensions ou de thèmes externes, et un entrepreneur peut très bien s’en tenir au plan Personnel s’il n’a pas besoin de grand-chose.

Merci pour la réponse. Mais c’est que quand je vais pour payer que ce soit pour un mode personnal, premium ou buisiness on me demande si la création du site est pour une personne ou une entreprise. Or c’est pour ma future entreprise. Mais si je clique sur entreprise on me demande un numero de siren que je ne possede pas encore. Donc je voudrais cliquer sur « personne » mais voudrais savoir si plus tard je pourrai repasser en « entreprise » quand j’aurai mon numéro tout en conservant ce que j’ai fait sur mon site.

Je vois et je pensais que vous parliez du plan Business, désolé. Dans ce cas, il vaudrait mieux demander conseil au personnel de WordPress.com. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘passage du mode personnel en mode entreprise possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.