Passer d’un blog à un site
-
Bonjour,
Je pense avoir fait une erreur lors de la configuration de mon sote.
J’ai cliqué sur blog. Est-il possible de changer pour avoir un site et non un blog ?
Merci d’avcance -
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Sans cette information d’adresse nous ne pouvons pas vous aider.Quant à la dénomination, qu’elle soit terminée par blog ou WordPress.com, il s’agit de blog ou site, actuellement ainsi dénommé.
Vous pouvez avoir un nom raccourci tel que identifiant.com si vous prenez au minimum le plan Personal de chez WordPress.com ou bien lire le lien ci-dessous :
Merci pour votre réponse. -
-
Merci beaucoup.
Ce que vous me donnez par adresse est bien celle d’un site hébergé chez WordPress. Quelles sont vos interrogations actuelles à propos de cette adresse et que voulez en faire ? Merci pour votre réponse. -
Bonjour
J’ai cliqué sur »blog »en validant la création et j’aurai préfère un site simple avec une page d’accueil envoyant vers des articles et non une compilation d’articles…
Est ce possible en conservant l’adresse mail de faire cette transition ?Merci d’avance
Aurélien -
J’ai tapé votre site ou blog :
Je n’y lis rien. Pourriez-vous être plus claire dans ce que vous demandez ? Ou bien s’agit-il d’une autre adresse ?
Merci.
- Le sujet ‘Passer d’un blog à un site’ est fermé aux nouvelles réponses.