[Envoyé au forum EN] Pb affichage page plein ecran
-
Bonjour
Sur mon site je n’arrive as a visualise mes pages sur toute la largeur de la fenetre ,elles s’affiche comme si elle sont cntree sur la gauche
Pourriez vous m’aider
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous êtes sur quel outil informatique pour visualiser votre site ? Je suis sur un pc portable windows10 et je puis voir votre site correctement. Les widgets à gauche, et l’autre colonne correctement. Sauf sur ma tablette, ainsi que sur un téléphone portable où la place manque pour que tout soit visualisé.
Merci pour la réponse. -
Ajout d’information : Vous avez pris comme thème : twenty fourteen, et aussi trois colonne. Une à gauche, une centrale, et une à droite.
Voir ci-dessous la démo de ce thème :
https://wordpress.com/theme/twentyfourteen -
Bonjour
J »e vous remercie de votre reponse
La troisieme colonne à droite est vide et ne peut etre remplie je suppose
Est il possible d’agrandir toute la fentre ou de tout centree au milieu de la fenetreMerci de votre retour
-
Pour ce qui concerne votre thème voici ce que la traduction du thème écrit concernant les colonnes de widgets :
Le thème propose trois zones prêtes pour les widgets pour votre personnalisation: une zone de pied de page et deux barres latérales. La barre latérale principale est à gauche, avec une barre facultative «contenu» à la droite de l’article. Twenty Fourteen est également livré avec un widget Ephemera unique pour montrer vos dernières vidéos, votre musique, vos liens, etc.
Si dans le mode personnalisé vous n’activez pas la colonne de droite, votre colonne d’article se mettra automatique à droite des widgets placés à gauche. Ce n’est qu’un exemple.
Cela devrait nécessiter le code CSS que je ne connais pas. (nécessite la mise à niveau WordPress.com Premium ou WordPress.com Business)
Sinon, je vous suggère donc de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Pb affichage page plein ecran’ est fermé aux nouvelles réponses.