Pb connexion : le mot de passe ne passe plus

Bonjour,

Un ami qui a un site wordpress.com ne peut plus s’y connecter :
    – le mot de passe qu’il pensait être le bon est refusé
    – ET adresse mail de login ne marche plus : impossible y récupérer les mails.

–> comment faire ? C’est un utilisateur peu habitué du net, il a peut-être changé de mot de passe sans le noter et il est maintenant coincé.

Existe-t-il une possibilité ? Un admin de chez WordPress.com peut-il changer l’adresse mail dans la base de donnée du site pour permettre changement mot de passe de connexion ?

Si pas de solution, mon ami sera obligé d’abandonner sur blog qui pourtant est encore utile.

Que faire ? Merci d’avance si vous avez des pistes.

Bonjour. Je présume que votre ami a déjà essayé avec le nom d’utilisateur le plus plausible (c’est-à-dire l’adresse du site, sans le .wordpress.com, exemple « nomdusite » s’il s’agit de « nomdusite.wordpress.com »), et qu’il a déjà essayé tous les mots de passe qu’il a l’habitude d’utiliser. Si la réponse est « non », dites-lui de se déconnecter…
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
    …puis de réessayer à partir du WP-Admin (ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site site, p. ex., nomdusite.wordpress.com/wp-admin/)

Si votre ami ne parvient pas à accéder au tableau de bord du site, la seule solution consiste à remplir le formulaire de récupération de compte :
    https://wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
    Il devra fournir les pièces justificatives qui lui seront demandées. Pour des raisons de sécurité, aucune autre preuve ne sera acceptée. Merci de votre compréhension.

Bonsoir,
    Merci pour les infos. Non, mon ami n’a pas de preuve de propriété du blog, donc c’est fichu de ce côté là.

Je vais voir si on peut sauver quelque chose de côté de l’adresse email de contact.

Bonne soirée

• Le sujet ‘Pb connexion : le mot de passe ne passe plus’ est fermé aux nouvelles réponses.