Pb de connexion sur wordpress.org alors que j’arrive a me connecter sur mon site en WPadmin.
-
Bonjour, J’arrive a me connecter sur mon site internet (WPadmin) mais mon site ne se trouve pas dans mon compte wordpress.org. Pouvez-vous me dire comment y aller ? Je souhaiterai retrouver des factures, etc… Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP? Et de quelles factures parlez-vous?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Pb de connexion sur wordpress.org alors que j’arrive a me connecter sur mon site en WPadmin.’ est fermé aux nouvelles réponses.