pbe avec refus passer a extension pour photos

Bonsoir, je ne souhaite pas passer en premium pour mon blog et supprime donc régulièrement des articles et malgré celà je suis toujours à 71% de capacité occupée, rien n’y fait. J’ai pourtant supprimé des articles et donc plein de photos par conséquent.
    Est ce une volonté de wordpress, de bloquer le curseur,? si c’est le cas je quitte cet espace et irai bloguer ailleurs, merci de vos réponses, cordialement Fabymary POPPINS

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le simple fait de supprimer des articles ne supprime pas les photos qui se trouvent dans votre bibliothèque des médias. Si vous voulez libérer de l’espace, vous devez aller dans la rubrique Médias de votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) et c’est à cet endroit que vous pourrez supprimer des photos pour de bon. Il faut compter un certain temps avant que le pourcentage d’espace restant soit mis à jour.

Si je peux me permettre un conseil : optimisez vos prochaines images pour le Web. (« Optimiser » veut dire réduire l’espace occupé en mémoire.) Vous éviterez ainsi d’épuiser trop rapidement votre capacité.

Si vous ne savez pas comment optimiser une image, faites des recherches Google.
    https://www.google.ca/search?q=optimiser+images+pour+le+web

• Le sujet ‘pbe avec refus passer a extension pour photos’ est fermé aux nouvelles réponses.