[WP.org] Permettre à un utilisateur de créer un article
-
Bonjour,
Je crée actuellement un site internet pour un futur projet (c’est un peu mon terrain d’entraînement pour le moment). Ce site web contient 2 pages blog : une page pour les articles crées par l’administrateur, et une autre page pour que les membres connectés puissent aussi créer leur article (sujet différent).
J’ai installé et essayé de nombreux plugins (Frontend Plubisher, WPForms Post Submissions, Eonet Frontend Publisher, etc.), pour pouvoir permettre aux utilisateurs connectés d’écrire un article sur le frontend du site puis de le publier, et que ce post s’affiche automatiquement dans la bonne page. Et aussi, que les auteurs du post puissent le modifier.
Les soucis : selon les plugins :
– Soit les invités (non-connectés) peuvent aussi publier
– Soit le contenu du formulaire (pour créer l’article) ne s’affiche pas sur la publication finale (par exemple, avec WPForms Post Submissions, je peux créer un formulaire (checkbox, email, téléphone, etc.) + le titre et le message texte, mais seul le message texte s’affiche ensuite)
– Soit tout est en anglais, impossibilité de changer/traduire
– Soit impossibilité d’ajouter/personnaliser les formulaires
– Soit il y a obligation de laisser l’utilisateur choisir une catégorie (alors que j’ai précisé dans les réglages la catégorie par défault) et donc le post n’apparait nul part
– Soit impossibilité pour l’auteur de modifier son articleActuellement j’ai laissé WPForms Post Submissions (formulaire complet mais qui n’affiche que le message une fois posté) et Eonet Frontend Publisher (qui permet d’éditer la publication, mais c’est en anglais…).
J’hésite (et d’ailleurs je vais tester) d’utiliser le plugin BuddyPress pour voir si ça résoudra mon problème, mais le côté « graphique du forum » me plaît moins…
Est-ce que quelqu’un connaît un ou plusieurs plugins permettant de faire ce que je souhaite (créer un article dans le frontend en reprenant tous les éléments donnés et pouvoir le modifier) ?
Ou bien est-ce quelqu’un saurait comment, avec du php, je peux reprendre les éléments du formulaire de WPForms Post Submissions et les afficher sur la publication ? (j’ai installé « Insert PHP Code Snippet » pour intégrer à Elementor le code court php pour afficher ça, mais je ne sais pas comment faire ^^’)
Bien cordialement,
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Permettre à un utilisateur de créer un article’ est fermé aux nouvelles réponses.