[WP.org] personnalisé member access

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un site pour une association. Celle-ci souhaite une page forum accessible uniquement par les membres cotisants de l’association.

Par conséquent, j’ai installé Member access pour réduire l’accès à la page forum et Tabbed Login Widget pour le plugin de login.

Ma question : Je ne souhaite pas que les gens puissent s’inscrirent en ligne, je souhaiterai pouvoir faire en sorte que ce soit l’administrateur qui créer les comptes d’accès aux nouveaux membres cotisants.
    Est-ce que cela est possible. Je n’ai pas trouvé l’endroit pour ajouter des nouveaux membres ou comptes.

Je vous remercie d’avance

Sylvie

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] personnalisé member access’ est fermé aux nouvelles réponses.