Personnaliser mail de notifications nouveaux articles

Bonjour,

Je souhaiterais personnaliser les emails de notification de nouveaux articles.
    (Ceux-ci sont reçus par les personnes inscrites grâce au widget « S’abonner au blog via courriel »)

Pourriez vous m’expliquer comment procéder ?

Je souhaite notamment :
    1) Remplacer le carré avec une image géométrique par une image personnelle
    2) Ajouter un bandeau en haut du mail rappelant la charte graphique du site

Voici une copie d’écran du mail type : https://www.docdroid.net/bQPKtbj/doc1.pdf

En vous remerciant par avance,

Vincent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, il n’est pas possible de changer l’apparence de ces messages envoyés automatiquement par WordPress.com. Elle est la même pour tout le monde.

Si vous tenez à avoir le plein contrôle de l’apparence des messages que reçoivent vos abonnés, vous pouvez utiliser un service externe, par exemple Mailchimp.

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide.

Si je mets à utiliser Mailchimp, est-il possible de faire un transfert de l’ensemble de mes abonnés de manière transparente pour eux ?

Comment me conseilleriez vous d’effectuer ce changement ?

Vincent

Il faudrait poser la question directement à Mailchimp (s’ils permettent d’importer une liste d’abonnés).

• Le sujet ‘Personnaliser mail de notifications nouveaux articles’ est fermé aux nouvelles réponses.