perte accès à mon site

j’ai un compte wordpress associé à l’email samuel.tarin@free.fr. Le site principal est https://photographiedeconcert.wordpress.com. Mon email a été piraté ou autre , je n’ai plus aucun accès à ce mail. J’ai tenté de changer mon mail sur mon compte par le mail tarinsamuel@gmail.com. Mais je n’arrive pas à retrouver accès à mon compte. Je ne peux plus rien faire, ni modifier mon site ni en voir les statistiques. Mon site est associé à mon activité de photographe professionnel et cette situation m’embarrasse. Comment associer mon site à mon nouveau mail? En effet, mes cartes de visites renvoient vers le site, mon siret y est mentionné ainsi que les agences avec lesquelles je travaille. J’espère ne pas devoir refaire le site en entier, il y a en effet des photos depuis 2017 ! Merci pour votre aide. Samuel Tarin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour,

si je peux me permettre, tu as un abonnement payant sur ton blog, si ce n’est pas le cas , ça serait préférable d’autant que vous êtes professionnel, si ça peut apporter un début de réponse…

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre