Perte d’accès et passage en mode privé

WordPress a bloqué mon compte pour raison de sécurité en demandant de changer le mot de passe, j’ai perdu l’accès à l’email associé à mon compte pour le faire et je n’ai pas les informations prouvant la possession demandées dans le formulaire de récupération. Faute de pouvoir retrouver l’accès, j’aimerais au moins que le site ne soit plus indexé pour pouvoir en faire un nouveau.

La page d’aide sur la récupération dit « S’il n’est pas possible de confirmer votre identité pour récupérer votre compte, l’accès au compte ne peut pas être accordé. Dans ce cas, voici vos options : Si votre blog contient des informations personnelles, vous pouvez nous demander de le mettre en mode privé afin que les moteurs de recherche et les utilisateurs ne puissent pas y accéder ».

Comment fait-on pour demander de le mettre en mode privé ? L’assistant IA dit de passer par le formulaire de récupération mais il ne fonctionne justement pas puisque je n’ai pas les preuves de possession.

Faut-il passer par le forum ?

P.S. au cas où : ce qui ressemblait à un lien d’activation dans mes archives (pour avoir une preuve de possession) datait de 2018 et n’a pas été reconnu comme tel, idem pour des liens pour des changements d’email peu après.

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre