Perte e-mail personnalisé (nom de domaine)

Bonjour

Mon plan a été annulé 1 mois avant la fin initialement prévue, celle pour laquelle j’avais payé !

Grâce à mon nom de domaine, j’avais utilisé une adresse e-mail personnalisée comme mon nom de domaine. Cette nouvelle adresse e-mail était utilisée pour paramétrer Mailchimp.

Comme mon plan a expiré avant la fin, je n’ai pas eu le temps de changer cette adresse e-mail sur Mailchimp, que je ne peux plus utiliser mon compte mailchimp depuis votre résiliation de nom de domaine (et donc d’adresse e-mail personnalisée) car un code de vérification est envoyé sur cette adresse e-mail.

Merci de faire le nécessaire pour corriger votre erreur le temps que je puisse changer mon adresse e-mail sur Mailchimp.

Cordialement,
    Dominique

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Perte e-mail personnalisé (nom de domaine)’ est fermé aux nouvelles réponses.