[WP.org] Photo d'accueil et de slider flou
-
Bonjour,
Voilà mon problème. Lors de la publication de mon dernier article, j’ai remarqué que la photo de la page d’accueil (celle qui annonce mon article) ainsi que la photo qui se trouve dans le slider s’affichent en basse résolution. Pourtant, la photo est de haute résolution, et s’affiche parfaitement bien dans mon article. Mon webmaster ne voit pas de problème, et pourtant ma photo n’est pas nette! « www.secondthought.ch » Il s’agit de la photo figurant sur mon article pour la fête des mères. Avez-vous une idée de comment régler ce problème??L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site secondthought.ch fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Photo d'accueil et de slider flou’ est fermé aux nouvelles réponses.