Photos disparues

Sur certains articles mes photos ont disparues, elles sont parfois plus importantes que le texte, je suis donc extrêmement déçue !! Que faire ??? Merci de votre réponse.
    Cordialement
    Marianne Briois.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous suggère d’ajouter à votre adresse de site ou de blog, si il s’agit bien de celui indiqué ci-dessus ?
    Vous y ajoutez : /wp-admin/
    Vous aurez l’ancien tableau de bord > Réglages >Médias
    A cet endroit en fonction de votre thème, vous pouvez imposer les largeurs et hauteurs en pixels des différentes propositions.
    Il est clair que lorsque vous insérer une photo après l’avoir téléchargée depuis votre pc et que cette image ou photo dépasse de loin ce qui y est indiqué dans ces médias, avec un logiciel, je diminue moi-même mes photos aux environs de 2000 pixels, et lorsque j’ajoute dans un article, un fichier que j’insère dans mes médias, à droite, je puis moi-même influencer sur les réglages, tels que mettre les photos où je le souhaite dans les articles, ensuite en-dessous y ajouter, Ficher média et puis la mesure de la photo ou de l’image.
    A vous de faire des essais. En ajoutant fichier média, lorsqu’une personne verra une photo, nous verrons une main ce qui veut dire que nous pouvons faire clic sur l’image et la voir en plus grand, soit la mesure exacte qui se trouve dans votre fichier média.

• Le sujet ‘Photos disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.