photos floues
-
Bonjour, quand je mets des photos depuis mon ordinateur sur un article, elles apparaissent floues . Y a-t-il une manipulation à faire sur le site pour avoir des photos plus nettes ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous des exemples précis de page où cela se produit? Merci de fournir la ou les adresses (https://…)
-
Merci de me répondre ☺, je vous mets le lien vers mon dernier article comme exemple : elwenstory.wordpress.com/2021/02/03/de-nouvelles
C est flagrant depuis l’ordinateur, moins quand on regarde depuis un portable … -
-
Oui effectivement, je suis vraiment nulle en informatique 😅.
Je prends les photos depuis le portable et je les envoie sur mon mail. Quand j ouvre le mail, je clique direct sur la photo et je l enregistré, ce qui me fait une photo miniature ! Je n avais pas remarqué !!
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée -
Pas de soucis :) Réessayez en prenant soin de choisir la photo pleine grandeur et si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir sur le forum (le sujet restera ouvert).
- Le sujet ‘photos floues’ est fermé aux nouvelles réponses.