plan [Quel est le prix du domaine après la première année gratuite?]

Bonjour,
    je souhaite passer au plan à 4 euros/mois mais il est marqué que le domaine est gratuit pendant 1 an. Mais ensuite est il payant, combien s’ajoute aux 4 euros par mois ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Le prix par mois est fourni à titre indicatif seulement.

Comme vous avez vu, tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.

Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)

Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :

Domain Pricing and Available TLDs

Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.

salut dans mon cas le domaine m’a couté 0.99eu la premiére année puis 19.90eu les années suivantes ,mais ca varie ,à mon avis tu peux voir ca dans les details de ta commande ,d’habitude c’est écrit en bas et tout petit lol

@mistermaster8 : La personne demandait le prix pour un nom de domaine lorsqu’il est vendu par WordPress.com. Les prix que vous indiquez ne sont pas ceux de WordPress.com. Où les avez-vous vus??

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Et du coup si je m’abonne mon nom de domaine pourra rester le nom de mon site actuel (estellecb.wordpress.com.) ? ça ne va pas le changer ? est ce que ça va enlever « wordpress de l’adresse ?

Lorsque vous terminez l’achat de votre plan, l’adresse de votre site reste telle quelle tant que vous n’avez pas choisi un nom de domaine personnalisé. Cela répond à votre question?

je crois !
    Et y a t il possibilité de choisir un nom de domaine personnalité après l’achat du plan ou tout doit se faire dans le même temps ?

Merci !

Vous pouvez ajouter le nom de domaine plus tard (c’est ce que j’essayais de dire dans ma première réponse).

• Le sujet ‘plan [Quel est le prix du domaine après la première année gratuite?]’ est fermé aux nouvelles réponses.