Plan : erreur lors du choix initial
-
Bonjour,
Je découvre cet univers or j’ai cafouillé lors de la création de mon site.
J’ai choisi le nom.wordpress.com au lieu de nom.com
J’ai essayé de changer après avoir cliéqué mais cela ne semble pas avoir fonctionné.Comment puis-je ?
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vous devez nécessairement avoir un plan payant pour enlever le « .wordpress. » dans votre adresse de site. Voir https://fr.wordpress.com/pricing/ pour connaître la description des plans.
-
Merci pour votre réponse..
Il me semblait que la 1ère année était gratuite or là le site me propose :
– la version « nom.wordpress.com à 48€
– la version « nom.com » gratuiteDu coup ce n’est pas gratuit … ???
-
C’est le nom de domaine qui est gratuit la première année, pas le plan au complet. Ma réponse reste la même : vous DEVEZ prendre un plan payant pour pouvoir, après cela, ajouter une adresse de type nom.com. S’il y avait un moyen 100 % gratuit d’avoir une adresse de type nom.com, je vous l’aurais déjà proposée.
-
Ne le prenez pas mal je découvre ;)
Ainsi, si j’ai bien compris il faut soit :
– rester en nom.wordpress.com : là c’est gratuit mais je ne peux pas choisir mon adresse en .com
– soit prendre un plan à minima à 48€/an et ceci me permettra de bénéficier de l’adresse gratuite la 1ère année puis 18€/an (pour un .com)
Ai-je bien compris ?
-
Oui, cependant les prix peuvent changer en tout temps, ce qui veut dire qu’au renouvellement, ils pourraient être différents.
-
- Le sujet ‘Plan : erreur lors du choix initial’ est fermé aux nouvelles réponses.