Plan payant
-
Bonjour,
J’ai ouvert un site WordPress le 23 juin 2021 avec un Plan Personnel à 48€/an comprenant un nom de domaine gratuit pendant un an, pour lequel j’ai été débitée le 24 juin 2021. J’avais choisi le nom de domaine soulfulfemaletravelers.com quand j’ai eu mon idée de projet. Je me reconnecte aujourd’hui afin d’avancer sur la partie site Internet de mon projet et constate que le nom de domaine soulfulfemaletravelers.com n’a apparemment pas été ‘approuvé’ ou déposé et qu’il n’est maintenant plus disponible.
Je constate également que la plateforme me demande une mise à niveau en choisissant parmi les plans, alors que j’en ai déjà choisi un et payé pour un il y a 3 mois ?!
Pourriez-vous m’éclairer sur la situation s’il vous plaît ? J’ai payé pour un plan personnel donc je devrais être capable de contacter l’assistance directement mais ça non plus ça ne fonctionne pas puisque mon plan payant n’a apparemment pas été détecté.
Site: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
WP.com: Yes
Correct account: Yes -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Plan payant’ est fermé aux nouvelles réponses.