Plans
-
Bonjour il y a deux semaines, je voulais mettre à niveau mon site sous WordPress avec le plan premium à 96 euros par an. Je souhaite le faire aujourd’hui , mais ne retrouve plus ce plan. Mais le plan pro au double du prix ! Je souhaite juste réaliser un site vitrine de ma société !
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Effectivement, nous avons changé nos abonnements il y a peu pour simplifier notre offre. Comme vous aviez créé votre compte avant le changement d’offres, j’ai pu ajouter l’abonnement Personnel dans votre panier, et si vous souhaitez toujours vous y abonner, voici le lien pour procéder au paiement :
-
Bonjour
J’ aimerai savoir à quoi correspond du coup l’abonnement personnel, qu’est-ce qui est compris dans l’offre et à combien sera t’elle les années suivantes ?
Il me semble que j’avais choisi l’abonnement pro qui était à 96 euros/an si on payait à l’année !
Est-ce la même chose au niveau des prestations comprises dans l’offre ?
Autre questions pouvez vous me renvoyer le lien si il correspond à ma demande car je ne sais pas ce que j’ai fait mais il n’est plus dans mon panier et le lien ne fonctionne plus pour remettre l’offre dedans.
Concernant le site en lui même crée sous WordPress est-ce quand même accessible à des personnes novices car l’on voit beaucoup de formations afin de pouvoir faire un site convenable, j’ai des doutes de réussir seul à faire quelque chose d’attractif pour ma société !je vous remercie du temps que vous me consacrez.
Cordialement
Elise BESSON -
Bonjour,
Voici les fonctionnalités principales de l’abonnement Personnel :
* Enregistrement d’un domaine (gratuit la 1ère année, ~15 euros les années suivantes)
* 48 euros / an
* Sans publicité
* 6 Go de stockageL’abonnement Pro est à 180 euros / an et comprend en plus de cela :
* Installation d’extensions et thèmes
* Fonctionnalités eCommerce
* Assistance par e-mail et live chat
* Monétisation de votre siteVous pouvez en apprendre plus ici :
https://wordpress.com/fr/support/fonctionnalites-des-plans/
L’abonnement est à nouveau dans votre panier, vous pouvez confirmer l’achat ici :
- Le sujet ‘Plans’ est fermé aux nouvelles réponses.