Plug in pour booking activité et synchronisation avec plateforme de reseravtion
-
Bonjour,
Je suis a la recherche du plug in ideal pour mon site de booking d’excursion en voilier.
J’ai besoin de :
Créer des produits avec reservation (2) a la journée ou demi-journée.
Bloquer les reservations a 6 personnes maximum
Integrer les produits sur le front end de ma page reservation avec un calendrier pour choisir date
Bloquer la reservation 2h avant chaque excursion
Paiement d’un acompte en ligne
Envoyer un mail automatique de confirmation de reservation + facture reste a payer sur place + generation d’un ticket (si possible)
Recevoir les reservations par mail et s’ajoute automatiquement a un agenda
pouvoir synchroniser les reservations entre mon site, booking, tripadvisor et airbnb. Nombre de place restante et clendrier qui se met a jour partout
je mets cela en gras car c est le point noir de ma demande :
exemple : mon produit est disponible pour la journée complete pour 6 personnes maximum, si une personne reserve 2 places sur tripadvisor ou autre , je souhaiterai que cela soit pris en compte sur mon site et vis versa.J’ai beaucoup de mal a trouver des infos, si quelqu’un peu m’aider.
Merci d’avance,
Florent
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
- Le sujet ‘Plug in pour booking activité et synchronisation avec plateforme de reseravtion’ est fermé aux nouvelles réponses.