[WP.org] Plugin abonnement

Bonjour, quel plugin utiliser et installer pour mettre en place sur mon site un système d’abonnement payant mensuel. En proposant différent prix selon le nombre de mois d’abonnement choisis ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.

Bonjour, quel plugin utiliser et installer pour mettre en place sur mon site un système d’abonnement payant mensuel. En proposant différent prix selon le nombre de mois d’abonnement choisis ?

Vous avez indiqué que la question portait sur le site glxbetting.wordpress.com.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)

Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension.

Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Merci pour la précision @airodyssey, je cherchais le complément d’informations et ai constaté que vous l’aviez déjà mis. ;-)

Bonjour @airodyssey, j’ai un hébergeur et j’ai installer WordPress dessus. Par ailleurs ça n’était pas le bon lien. Ce que je cherche, c’est un plugin qui me permet de proposer a mes clients des abonnements pour accéder a une page qui est bloqué si le client n’est pas abonné, quel plugin utilisé?

Si votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com, vous n’êtes pas au bon endroit pour poser votre question. Rendez-vous plutôt à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Plugin abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.