plus accès à mon site internet (2ème fois)

Bonjour,
    il y a 10 jours déjà, je vous faisais part du fait que je n’avais plus accès à mon site internet et qu’une autre adresse mail avait été créée avec la même photo mais pixélisée.
    Quelqu’un de chez vous avait résolu mon souci, je pensais que le pb étaot résolu puisque j’avais récupéré la bonne adresse mail. Ce matin, j’essaie de me connecter et bim ! ‘VOUS N’AVEZ PAS DE SITE INTERNET’ et l’adresse mail n’est pas celle que j’avais créé.
    J’ai des captures écran mais je ne peux pas les envoyer par ce lien qui ne contient pas de pj.
    Merci de m’aider à récupérer mon site internet, d’enlever définitivement cette fausse adresse mail et de récupérer la bonne (celle dont je me suis servi pour créer le site)
    Merci
    Evelyne D

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘plus accès à mon site internet (2ème fois)’ est fermé aux nouvelles réponses.