[WP.org] Plus aucun accès à mon blog
-
Bonjour à toutes et tous.
Comme vous pouvez le lire en intitulé, je n’arrive plus à accéder à mon blog, que ce soit en simple lecture ou en écriture.
Ce blog est situé à l’adresse suivante :
[Lien supprimé, voir dernière réponse ci-dessous]En fait quand je veux y accéder, on m’affiche une page comme quoi mon blog est bloqué à cause de programmes malveillants qu’il contient …. (Alors je me dis, vu que moi je n’y poste que du texte et des photos sans liens internet, que quelqu’un m’a posté un lien pourri en commentaire)…. Je suis les instructions de mon navigateur internet (Firefox version 19.0.2) qui me propose d’utiliser les outils google ou de « stopmalware » pour le nettoyer mais comme il m’est impossible d’y accéder en tant qu’admin je ne peux rien faire, pouvez vous m’aider ?????
d’avance merci. -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
-
-
Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Lisez le reste du message de Support Bot SVP pour savoir où vous devez poser votre question.
Par souci de sécurité pour les utilisateurs du forum, j’ai également supprimé ci-dessus l’adresse du site présumément infecté par des logiciels malveillants.
Merci pour votre compréhension et bonne chance.
- Le sujet ‘[WP.org] Plus aucun accès à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.