Plus d'accès à mes blog
-
Bonjour,
J’ai – normalement – à mon actif, trois blogs, dont un Premium créé récemment. Mais depuis la création de ce dernier, je n’ai plus accès aux autres, ils ne s’affichent plus dans « Mes sites » mais sont pourtant toujours visibles extérieurement.
Je n’ai jamais eu de problèmes quand au fait de la gestion de deux blogs en même temps, WordPress me permettant d’accéder aux deux facilement.
C’est comptes, créés depuis un certains temps sont peut-être victimes d’une mise à jour qui les bloque ? Aurait-il expirés pour inactivités (6mois) ?
J’aimerais vraiment pouvoir les récupérer, l’un d’eux étant professionnel.Merci sincèrement de votre aide et en espérant que vous ayez la solution à mon problème.
Coline
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse des sites que vous tentez de gérer. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Plus d'accès à mes blog’ est fermé aux nouvelles réponses.