[Doublon] Plus d'accès à mon interface d'administration

Bonjour,
    J’ai un site géré via la plate-forme wordpress.com dont j’ai acheté le nom de domaine.
    Entre-temps, j’ai créé un autre site de test gratuit, avec une adresse de type site.wordpress.com.
    Désormais, lorsque je visualise mon premier site, le raccourci vers l’interface d’administration me renvoie vers le site de test ! Impossible de retrouver l’interface d’admin de mon premier site.
    Il n’apparaît pas non plus dans ma liste de domaines.
    Comment m’y rendre à nouveau et pouvoir l’administrer ?
    Question alternative : Faut-il que je le laisse expirer (début octobre) pour le racheter depuis un autre bureau d’enregistrement ? Dans ce cas-là, sera-t-il disponible dès le jour de son expiration ?
    Merci par avance de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quelle est l’adresse de votre « premier site » SVP (celui que vous ne pouvez plus administrer)?

Bonjour, isabellefrenay.com
    Merci !

Je vois. C’est donc la même question que la dernière fois.

Lisez la réponse que je vous avais fournie et, si vous avez toujours besoin d’aide, répondez-moi là-bas :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/probleme-compte-2/

• Le sujet ‘[Doublon] Plus d'accès à mon interface d'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.