plus d’accès au wp-admin
-
je n’arrive pas à me connecter au wp-admin . site inaccessible – message : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
mon site est bien : louxorbalades.com
Cela ne fonctionne ni en date ni en wifi ni sur mon téléphone, ni sur mon ordi
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
-
j’ai réussi à aller sur mon tableau de bord, mais je ne peux plus rien faire,
c’est aujourd’hui l’installation du WordPress 7, https://www.reddit.com/r/CloudwaysbyDO/comments/1t1rkxj/wordpress_70_finally_releases_on_for_may_20_2026/?tl=fr
-
-
Bonjour Mariam,
Je vois que vous avez rencontré des difficultés pour accéder à votre tableau de bord sur louxorbalades.com ce matin, et je comprends parfaitement à quel point c’est stressant quand il s’agit de votre outil de travail. Je suis sincèrement désolé(e) pour l’attente que vous avez vécue en essayant de nous joindre via le chat.
Je voulais vous faire savoir que nous avons bien reçu vos demandes de support et que nous allons vous contacter directement par e-mail pour pouvoir examiner la situation de plus près. Le forum n’est pas toujours l’endroit le plus adapté pour un dépannage approfondi, et par e-mail nous pourrons travailler ensemble de manière plus efficace et vous aider au mieux.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables au cas où notre message y atterrirait. À très vite !
- Le sujet ‘plus d’accès au wp-admin’ est fermé aux nouvelles réponses.