Politique de remboursement

Bonjour
    Je souhaite possiblement créer un site Internet et j’aimerais connaître la politique de remboursement.
    Si j’annule mon abonnement après 3 mois d’utilisation, est-ce que les paiement cesseront automatiquement ou est-ce qu’il y aura un montant de pénalité à payer?

Quelle est la période pour le remboursement totale qui suit le début de l’abonnement?

Merci beaucoup et bonne journée

Est-ce qu’il est possible de changer son forfait en cours de route ? (un forfait plus cher, ou à l’inverse, un forfait moins cher)?

Bonjour. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.

La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :

Refund a Purchase

En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.

Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).

Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement. Vous pouvez toutefois passer à un plan de catégorie supérieure et vous ne paierez que la différence entre l’ancien et le nouveau plan.

Merci pour les informations, c’est bien apprécié

• Le sujet ‘Politique de remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.