pop up cookies sur chaque page !
-
bonjour, lorsque je consulte mon blog le pavé cookies ( qui est ultra intrusif, énorme !) s’affiche à CHAQUE page, et même quand on clique sur ‘lire la suite’ sur une page, il s’affiche à nouveau alors qu’on est toujours sur la même page. C’est agaçant pour les internautes qui consultent ma page.
autre demande, quand on consulte mon blog sur smartphone, c’est écrit minuscule, et lorsqu’on pivote le smartphone pour voir plus grand (réflexe utilisateur sur de nombreux sites) , le site web ne bascule pas.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour masquer l’avis sur les fichiers témoins (cookies), il faut nécessairement cliquer sur le bouton « Fermer et accepter ». Si vous ne le faites pas, l’avis apparaîtra de nouveau à chaque page. C’est le fonctionnement normal pour tous les avis du genre sur Internet. Si l’avis continue d’apparaître alors que vous avez cliqué sur « Fermer et accepter », vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/Je n’ai aucune difficulté à consulter votre site à partir d’un téléphone intelligent (smartphone). En fait je n’ai observé aucun des points que vous citez. C’est peut-être un problème qui touche uniquement votre téléphone. Avez-vous essayé à partir d’un autre téléphone ou demandé à quelqu’un d’essayer?
-
merci.
sans avoir trouvé ce qui cloche sur Edge (mon navigateur par défaut) , j’ai essayé sur Firefox et le comportement du pavé cookies est tout à fait normal sur mon blog. Ce qui est surprenant, c’est que c’est le seul site où j’ai observé ça sur Edge.
pour le smartphone, il faut en effet que j’en essaye un autre, mais mon smartphone est tout de même très répandu ( iPhone Apple) et sur la plupart des sites que je consulte, quand je tourne l’écran sur le côté, le site tourne aussi. Étrange.
cordialement
- Le sujet ‘pop up cookies sur chaque page !’ est fermé aux nouvelles réponses.