Pop-up intrusive sur blog WordPress

Bonjour,

Je suis actuellement confrontée à un problème lorsque je consulte un blog WordPress (via Safari, sur mon iPhone) : une pop-up au nom d’Orange s’affiche, m’invitant à participer à un ‘concours’ pour gagner un Smartphone. Or, ça me bloque systématiquement dans ma navigation, car je ne peux ni l’enlever, ni revenir en arrière, seulement fermer la page. La même chose se produit avec d’autres téléphones (y compris sous Android).

Est-ce un problème lié à WordPress ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À ma connaissance, les sites hébergés par WordPress.com n’affichent aucune fenêtre intempestive (pop-up). La pub apparaît seulement dans le corps de la page.

Si vous consultez un site WordPress hébergé ailleurs que sur WordPress.com, vous pouvez signaler la situation au propriétaire du site.

• Le sujet ‘Pop-up intrusive sur blog WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.