[WP.org] Prob de connexion au back office
-
Bonjour à tous,
suite à de récurrents problèmes de connexion au tableau de bord de mon site en construction, je me permets de venir ici chercher de l’aide auprès de connaisseurs (je suis une vraie novice).
Il me semble avoir suivi les étapes à la lettre à la création de mon site : hébergement OVH, création de mon nom de domaine avec installation wordpress intégrée, transfert sur Cyberduck…
Pourtant depuis quelques temps, impossible de me connecter par /admin, /wp-login.php etc…ni via l’URL personnalisé que j’ai créé (avec un mot secret, vous voyez?)
Pour me connecter, je dois à chaque fois aller dans cyberduck, ajouter un « x » à la fin du dossier « plugins » , retenter avec par exemple anaisgourvennec.com/wp-admin, et là ça fonctionne !
Sauf que, pendant ce temps-là, mes plugins ne fonctionnent plus car j’ai changé le nom du dossier, et donc nom site ne ressemble à rien.
Il reprend sa forme normale, ou presque, une fois que je renomme le dossier « plugins » au lieu de « pluginsx » .Je n’arrive pas à avancer sur mon site, cela me décourage à chaque fois.
J’espère avoir été assez claire, n’hésitez pas à me demander plus de détails si besoin pour comprendre mon souci.
D’avance merci à ceux qui essaieront de m’aider :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site anaisgourvennec.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Prob de connexion au back office’ est fermé aux nouvelles réponses.