[Envoyé au forum EN] Problème adresse mail

Bonjour, j’ai un gros problème. J’ai annulé le renouvellement de mon nom de domaine il y a peu de temps. Elle est reliée à ma messagerie Gmail, et je ne reçois plus aucun mails depuis environ 2 semaines. Cela est très urgent, j’ai besoin de racheter le nom de domaine et de rediriger cela vers ma messagerie, comme auparavant.

Pourriez-vous m’aider rapidement ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous n’avons pas accès à votre compte.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.

A l’avenir plutôt que de poser votre question en double, triple, je vous invite donc de patienter.
    Je signale avoir lu dans votre troisième question qu’il s’agissait de votre site :

dozen-music.com

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Problème adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.