[WP.org] Probléme affichage site
-
Bonjour,
Voila je viens de créer mon site e-commerce sur WordPress avec le thème strorefront, compatible avec tablettes et mobiles.
Le problème c’est qu’il s’affiche sur ordinateur mais impossible d’ouvrir le site sur mobile, j’ai désactiver mes extensions plusieurs fois une par une mais rien n’y fait.
Je n’arrives également pas a faire la mise à jour de WordPress 4.9.4,
il me demande mais identifiant FTP et une fois que je les inscrit la mise à jour se lance mais ne veut pas se faire dû à un fichier mais je n’y connait pas grand chose, si vous avez déjà ce problème dites-le moi car j’arrive pas du tout a voir d’ou sa viens .L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, streetcor.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Probléme affichage site’ est fermé aux nouvelles réponses.