Problème avec image d’en tête

Bonjour, j’ai un problème avec mon image d’en tête: elle fait 1440X600 et respecte donc le format idéal de mon thème, cependant quand elle s’affiche sur la page d’accueil, elle est toute réduite et coupée. Je ne comprends pas quel est le problème ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Les dimensions indiquées dans à la page https://wordpress.com/theme/independent-publisher-2 sont en fait une recommandation seulement. L’affichage de l’image d’en-tête (et du thème en fait) variera en fonction de la taille de l’écran. J’ai fait un test et si j’ajuste le zoom de mon navigateur, je parviens à voir le texte du haut de votre image d’en-tête à un certain moment.

Je vous conseillerais donc de soit choisir une autre image d’en-tête qui n’a pas de texte (et qui paraîtra correctement peu importe la taille de l’écran) ou de choisir un autre thème dont l’image d’en-tête ne s’adapte pas à la taille de l’écran.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Avec un pc portable et windows10, c’est également coupé chez moi. J’ai trois lignes de menus.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Avec Microsoft Edge, je vois la totalité de votre en-tête.
    Je mets le tag modlook pour demander l’avis du personnel de chez WordPress qui vous donnera son avis à partir de lundi ou plus tôt. Je ne connais pas ses horaires. Je suis bénévole.
    Merci pour votre attente.

• Le sujet ‘Problème avec image d’en tête’ est fermé aux nouvelles réponses.