Problème avec le blog
-
Bonjour, Les images de mon site ont toutes disparues. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
S’agit-il bien de mamezelleetincellepoesie.home.blog ? A première vue, les images m’ont l’air d’être présentes et vous pouvez aussi les retrouver dans votre bibliothèque des médias :
https://mamezelleetincellepoesiehome.wordpress.com/wp-admin/upload.php
Si elles sont absentes sur votre site, pouvez-vous m’indiquer une page en particulier et ce qui devrait s’y afficher SVP que je puisse regarder de plus près ?
-
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour. En définitive, c’est mon navigateur internet qui a un problème et non mon blog. Quand je change de navigateur, les images sont toujours là. Je vais voir comment régler ce problème. Merci encore de m’avoir répondu.
Cordialement. -
OK ! C’est fort possible, dans ces cas là commencez par vider le cache ainsi :
-
Merci. Oui, j’ai vidé le cache mais cela persiste, sans doute parce que je n’ai pas un des navigateurs recommandés. J’ai Avast secure browser. Je vais désinstaller Avast et le réinstaller. Si cela ne fonctionne pas, j’irai sur Firefox. Merci de votre aide.
-
De rien ! Dites moi si cela ne fonctionne toujours pas et nous ferons d’autres tests.
-
bonjour,
j’ai le même problème , les photos ont disparues du médias dans le tableau de bord, je n’y ai plus accès. J’ai voulu remplacer la photo dans un article publié, la photo ne fonctionne pas.
Comme vous l’aurez remarquez de l’extérieur sur le blog les photos sont visibles, mais pas en interne, il y a plus rien ! -
Bonjour @lunesoleil23,
Le problème n’est peut être pas le même, je vous invite à créer votre propre sujet pour que je puisse vous aider.
- Le sujet ‘Problème avec le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.