Problème avec le nouvel editeur

bonjour, j’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider, si jusqu’à aujourd’hui j’étais pleinement satisfaite de wordpress et pensez même à passer en business, je déchante depuis le nouvel editeur (qui pour moi, n’est pas plus facile, ni plus intuitif ect)

bref voilà mon problème majeur, lorsque je créais avec l’ancien éditeur mon article c’est lundi que lisez-vous ?

je tapais mon texte puis copier coller des images prises sur amazon puis je continuais mon texte ect, voici un lien pour mieux visualisez https://passionlivresblogblog.wordpress.com/2020/01/13/cest-lundi-que-lisez-vous-02/

Aujourd’hui avec le nouvel editeur, je ne peux plus du tout faire cette mise en page, je commence à ecrire mon texte, ensuite je copie colle mes images et galère pour les mettres à coter les unes des autres quand il y en a plusieurs mais le vrai souci vient au moment de reprendre l’écriture car malgré que moi je passe à la ligne au moment de la publication, l’écriture apparaitra à coté des images, ce qui un ne me convient pas, deux n’a aucun rapport si par exemple je poste les lectures de ma chroniqueuses numéro 1

donc jécris chroniqueuse 1
    image-image-image

puis je veux passer à la chroniqueuse 2 et là son nom va apparaitre coller au images juste au dessus sur la droite ce qui donne ça

chroniqueuse 1
    image image image chroniqueuse 2

je suis vraiment désespérer, je suis en partenariat avec des auteurs et des maison d’édtion qui passe fréquemment sur mon blog, il est donc important que je puisse continuer ma présentation et ce n’est plus le cas

je pique des crises de nerfs depuis le nouvel editeur et j’avoue avoir penser à chercher un nouvel hébergeur.
    j’espère donc que vous pourrez voler à mon secours sans que j’ai besoin de mettre dans les images temporaires dans ma galerie ce qui serait une perte de place

cordialement
    AuroreKarelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez retourner à l’éditeur classique en passant par votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis en créant ou en modifiant vos contenus de cette façon.

Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
    https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/

oh mon dieu ! merci vous venez d’égayer ma soirée, je testerais dans la semaine

merci merci merci !
    AuroreKarelle

• Le sujet ‘Problème avec le nouvel editeur’ est fermé aux nouvelles réponses.