problème avec le upload de wordpress

Il y’a 2 mois à peine que j’utilise wordpress et c’est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je veux uploader un Template payant pour mon site après le chargement du fichier voici le message qui s’affiche :<<le lien suivi est expiré. veuillez réessayer>>.
    ma procédure: tableau de bord>apparence>thèmes>ajouter>téléverser un thème>uploading (téléchargement du fichier)>installer.
    J’ai essayé d’autres méthodes pour installer les templates mais c’est trop fastidieux .
    Quelqu’un a t-il rencontrer le même problème? comment l’a t-il résolu?
    Merci pour votre contribution

Bonjour,
    Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation.
    A lire important et raison pour laquelle nous vous demandons l’adresse de votre site :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘problème avec le upload de wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.