Problème avec l'editeur des articles

Bonjour,
    lorsque je publie un nouvel article j’ai l’ancien éditeur qui apparait , si je le met en brouillon pour continuer par la suite, et que je reviens quelques jour plus tard, je sais visualiser l’article, mais pas modifier cet article L éditeur rame et ne s’affiche pas, la page ne veut plus s’ouvrir on dirait qu’ elle cela essaie de s’ouvrir sur le nouveau éditeur??Cela fait un bruit comme un ventilateur et rien ne s’ouvre??
    J’ai travaillé un peu avec se nouvel éditeur, et cela allait bien maintenant impossible???
    J’ai pensé a un bug momentané , mais cela dure depuis plusieurs jours???
    La publication ne va plus bien du tout, par rapport au moment ou j’ai crée le blog.
    Pourriez vous me dire si c’est normal, je travaille avec google.
    Merci d’avance , bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Problème avec l'editeur des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.